Kidimark et impression!

Voilà, après deux longues semaines d’attente, enfin! Les Kidi’s sont arrivés chez moi!  😀

La société ne s’attendait pas à  un tel succès de la réouverture de leur boutique; résultat ils sont submergés par le nombre de commandes qu’ils ont reçu, d’où ce long délai d’attente… 

Je vérifie tout de suite le contenu de mon enveloppe matelassée, tout y est, ouf!

Maintenant, inspection de mes petits joujoux… 

La taille me convient très bien, ni trop gros, ni trop petits.

Les couleurs sont sympas, « mais » (oui, il y a un « mais » et ce n’est pas le seul…) elles ne correspondent pas à ce qui était présenté sur le site Kidimark… Le rouge et le rose se confondent presque et le gris est bien plus foncé (« mais » là je préfère!), comme le bleu d’ailleurs!

Le côté brillant, si vous en espériez un, il faudra l’oublier!  😕

En effet, c’est plutôt mat… Et puis la couleur n’est pas vraiment uniforme ou plutôt on y remarque de petites irrégularités.  :-(

Le logo, quant à lui, et bien pour l’étoile je n’ai rien à dire, « mais » pour la lune elle est pas franchement régulière.

Enfin la couleur blanc de sérigraphie (c’est sûrement ce qui me déçoit) n’est pas assez prononcée ni même régulière…

Mais malgré tous ces petits détails, il faut bien reconnaître l’originalité de l’accessoire et sa singularité (parce que pour l’instant je n’en ai pas trouvé ailleurs).

Et puis mon regard critique n’est pas synonyme d’une peau de vache intransigeante. Je pense en effet qu’ils pourraient être de meilleur qualité (sur le plan esthétique, bien entendu), mais ils sont malgré tout très mignons.  :-)

Allez je vous laisse juger en commençant par la présentation (par Kidimark) des produits que j’ai commandé!

kidimark

 

Et voici ce que j’ai maintenant en ma possession:

Kidi1 Kidi2Je n’ai pas encore testé la pose, mais il me semble que cela ne posera pas de souci, le tutoriel est très explicite et le matériel de pose n’a rien d’effrayant. 

 

 

Loading Facebook Comments ...

2 comments

  1. arthemis says:

    ils sont très mignon t’es kidi’s , mais je te rejoins sur la déceptions de certains coté , snif , 10 mois a attendre pour ce resultat , les ancien kidi valait leurs prix , ceux là NON , grrrr.
    les premier était bien ranger dans des compartiment , donc il ne s’abimer pas entres eux a cause des picot ( pas comme ceux là qui nous on était livrer dans un petit sachet en vrac , ce qui fait que certains sont déjà raillé ).
    en plus , j’ai déjà jeter 2 kidi , ( je n’avait jamais eu de problème avec la pose des ancien pourtant , mais avec les nouveau , je n’est reussi qu’au bout du 3 ème , ) .
    de plus , je dirai que c’est du vol ( il m’ont fait acheter un autre système de pose , alors qu’il et identique a l’ancien , mis a part 1 mm de moins au centre de celui ci , ahhhh j’enrage , bon je vais arréter là , lol .
    allez je te souhaite une bonne journée ma jolie , bisettes

    • la_fee_piquee says:

      Ohlala deux déjà jetés? J’espère que je n’aurai pas plus de raté… Je ne les ai pas encore utilisés.
      Du coup, je vais m’appliquer comme jamais! :-p Lol!
      Ce que j’espère, c’est qu’ils aient suffisamment de succès afin qu’ils améliorent la qualité de leurs Kidi’s!
      Bisous Tite Môman!

Laisser un commentaire